Trois nouvelles arrivées chez Digiteka 

Digiteka (SIPA Ouest France/Rossel/EBRA), spécialiste des solutions vidéo à destination des marques médias, renforce son pôle advertising avec l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs  : Sarah Bellil, en tant que team leader, Pierre Bernard au poste de sales manager et Rachid Ouakaf en tant que team leader sur la partie commerciale, indique un communiqué. Les missions de Sarah Bellil et Pierre Bernard, sous la responsabilité de Clémentine Vanderdonckt, head of advertising  seront d' accompagner l'ensemble des cellules digitales, TV et multi-screen sur les sujets et problématiques du marché de la video online. À ce titre, ils sont respectivement en charge des portefeuilles des agences médias Havas et Publicis. Côté parcours, alors que Sarah Bellil a débuté sa carrière au sein d’agences médias telles que Havas et Mediacom en tant que chargée de budgets multiscreen, puis rejoint Pepsia en tant que sales manager, Pierre Bernard lui, a commencé son parcours au poste de chef de publicité chez Rue du Commerce, avant de rejoindre la régie publicitaire 366, où il aura été successivement directeur de clientèle, puis sales manager. Quant à Rachid Ouakaf, qui a fait ses premiers pas au sein de M6 Publicité avant de rejoindre des agences médias telles que Values, Dentsu Aegis Network, ou encore MediaCom en tant que chargé de budgets multiscreen, il était depuis 2018 directeur de clientèle chez Digiteka. 

À lire aussi

Filtrer par