Trois recrues pour Brainsonic

Joseph Diaz, Valentine Rocheteau et Alexandre Bardyguine ont rejoint Brainsonic pour renforcer les pôles planning stratégique, évènementiel et éditorial. Joseph Diaz intègre l'agence comme planneur stratégique senior, notamment pour renforcer la culture de l’insight et développer le new biz. Il a débuté sa carrière en 2008 chez Burson-Marsteller i&e, en tant que chargé d’études puis comme consultant en stratégies digitales. Après 5 ans, il rejoint le cabinet GiacomettiPéron & Associés, nouvellement renommé No Com. Ses missions couvraient l’analyse des logiques d’influence de l’opinion et la mise en oeuvre de stratégies numériques. En 2014, il rejoint l’agence Elan Edelman pour développer l’expertise planning stratégique et accompagne plusieurs grands comptes dans des missions d’audit de marque, de conseil en stratégie de positionnement et d’activations, notamment sur le digital.

Valentine Rocheteau rejoint les équipes événementielles comme event strategist. Elle aura pour mission principale de développer le pôle event, dirigé par Fabienne Guilbert, directrice associée. Valentine a d’abord intégré l’agence I Love Event pendant 3 ans comme chef de projet et chargée de production évènementielle pour des clients comme Le Coq Sportif, Boursorama, Tullamore Dew, Yahoo, etc. Elle a ensuite travaillé chez Lagardère Active Evènements où elle a passé 4 ans comme responsable de la création où elle s’occupait également de projets évènementiels de diversification, principalement pour le magazine Elle.

Alexandre Bardyguine rejoint Brainsonic comme consultant éditorial pour accompagner les clients principalement du secteur food. Après avoir grandi en Afrique, il débute sa carrière au Canada comme journaliste free-lance pour des médias français économiques et professionnels. Il revient ensuite en France et rejoint la presse écrite professionnelle et grand Public (Paris Match, Elle, etc.) pendant 5 ans où il exerce comme secrétaire de rédaction. Intéressé par le web, il intègre lintern@ute, toujours comme comme secrétaire de rédaction, pendant 7 ans où il participe au développement de la rubrique « Télévision ». En 2014, il décide de créer sa start-up spécialisée dans le café via un Foodbike. « Ces nouveaux talents viennent enrichir les expertises de l’agence et accompagnent également le gain de plusieurs budgets comme le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, Smartbox ou encore Sodebo » explique Guillaume Mikowski, CEO et cofondateur de l’agence Brainsonic.

À lire aussi

Filtrer par