Union des marques : Amélie Vidal-Simi (Mondelēz) succède à Hervé Navellou

vidalsimi

A l’issue du conseil d’administration du 27 novembre de l’Union des marques, ses membres ont élu à sa présidence, pour un mandat de deux ans, Amélie Vidal-Simi, par ailleurs présidente de Mondelēz International en France. Elle succèdera ainsi, à compter du 1er janvier 2026, à Hervé Navellou qui assurait cette présidence depuis 2021. Par ailleurs, Bertrand Cizeau (Hello bank!) et Mauro De Felip sont nommés vice-présidents et Sarah Armitage (LVMH) est nommée trésorière du Comité de Direction. Caroline Dassié (Groupe Carrefour) et Raphaëlle Sabran-Egasse (L’Oréal France) font leur entrée au sein de ce dernier. Jean Luc Chetrit demeure directeur général de l’Union des marques.

Les nouveaux membres du comité de direction se présente comme suit :

- Vice-Président : Bertrand Cizeau, directeur France d’Hello bank! ; 

- Vice-Président : Mauro De Felip, président Ferrero France Commercial ;

- Trésorière : Sarah Armitage, directrice internationale des médias du groupe LVMH ;

- Membre : Caroline Dassié, directrice exécutive Marketing, Marques Propres, Datas & Client du groupe Carrefour ; 

- Membre : Raphaëlle Sabran-Egasse, directrice générale DPGP de L’Oréal France.

À lire aussi

Filtrer par