Valérie Blondeau nommée directrice de la communication de la régie France TV Publicité

Valérie Blondeau qui était jusqu’à présent directrice adjointe de la communication de Lagardère Active, devient directrice de la communication de la régie France TV Publicité. Elle sera directement rattachée à Marianne Siproudhis et sera membre du comité exécutif. Elle travaillera pour l’ensemble des départements de FranceTV Publicité et de FranceTV Publicité International et Outremer. Valérie BLONDEAU sera en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie globale de la communication de la régie, à l’interne comme à l’externe. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Valérie Blondeau a débuté sa carrière au sein de la direction marketing du Figaro, puis a passé 10 ans chez Vivendi Universal Publishing (1992 à 2002), à la direction marketing et stratégie, puis à la direction de la communication. De 2003 à fin 2006, elle a assuré, en tant que consultante indépendante, les relations presse corporate pour le groupe de presse Hachette Filipacchi Médias (HFM). En 2007, elle rejoint Lagardère Active, comme directrice adjointe des relations presse, puis, directrice des relations presse, à compter de l’été 2009. Début 2011, Valérie Blondeau intègre Lagardère Publicité, comme directrice de la communication. Depuis octobre 2015, elle était directrice adjointe de la communication de Lagardère Active.

À lire aussi

Filtrer par