Parole de juré : catégorie Design

Le palmarès Design de Cannes 2012 commenté par le juré français, Christophe Pradère, founder & global creative director de BETC Design. Après la conférence de presse qui annonçait le palmarès de la catégorie Design, Christophe Pradère, founder & global creative director de BETC Design nous a accordé un peu de son temps pour répondre à quelques questions.

Il commente pour nous le palmarès Cyber de ce 59ème festival de la créativité.

Après la conférence de presse qui annonçait le palmarès de la catégorie Design, Christophe Pradère, founder & global creative director de BETC Design.  nous a accordé un peu de son temps pour répondre à nos questions, et il commente pour nous le palmarès Cyber de ce 59ème festival de la créativité.

Question 1 :  Christophe vous êtes le juré français de la catégorie Design, est-ce que pour vous il y a des tendances de fond qui se dégagent de votre palmarès ?

Question 2 : La France est complètement absente de ce palmarès, à votre avis qu'est-ce qui explique ça ? Est-ce que c'est parce qu'on envoie pas de dossier ou que les dossiers ne sont pas assez qualitatifs ?

Question 3 : Pour terminer, est-ce que vous pourriez nous parler d'un cas en particulier qui vous a marqué ?

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par