Ils ont choisi Elan, Thomas Marko et Kingcom

L’agence Elan, conseil en stratégie d’influence, s’associe à PlaNet Finance pour coproduire le LH Forum sur le thème de l’économie positive et responsable (13 et 14 septembre au Havre).  L’objectif du LH Forum, en rassemblant plus de 500 participants internationaux est d’engager une réflexion autour de l’économie positive et responsable.

Au titre de co-producteur, Elan prend en charge la médiatisation de l’événement et la réalisation d’un sondage sur « les Français et l’économie positive », dont les résultats seront publiés aujourd’hui. De son côté, Scania France, importateur de véhicules lourds destinés au transport de personnes et de marchandises et de moteurs industriels et marins, a confié à Thomas Marko & Associés les relations publics et la médiatisation de sa politique de développement durable. Enfin, Kingcom décroche deux nouveaux budgets. Elle est chargée des RP du lancement international de la Furtive-eGT, véhicule électrique issu des cartons de la manufacture automobile Exagon Motors, et de la stratégie social media du Château Larrivet Haut-Brion.



 

Filtrer par