Rosapark gagne la cause de Médecins sans Frontières

Rien ne semble arrêter Rosapark dans ses prometteurs débuts. Après le gain hier de Sushi Shop c'est dans un tout autre registre que s'illustre l'agence en remportant, après compétition, l'association médicale humanitaire internationale. Médecins sans Frontières lui confie la conception et la réalisation de sa campagne de communication de marque et de collecte. L'agence, pour l'occasion, s'est appuyée sur Maxyma, qui sera en charge du volet stratégie d’engagement et collecte de fonds.

L'agence développera un dispositif de communication ayant pour objectif de reconnecter l'association avec ses différents publics (grand public et donateurs, publics professionnels). L'enjeu est de taille pour l'association qui n'avait pas repris la parole auprès du grand public à travers une campagne de communication de marque depuis plusieurs années. L'association entend pouvoir remobiliser les donateurs Français autour de la cause qu'elle défend, en valorisant leur geste de don et son expertise dans la gestion de crises sanitaires et humanitaires. Les premières actions sont attendues pour le dernier trimestre 2012.


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