LSFinteractive piste l’internaute

L'agence de marketing et communication sur internet LSFinteractive développe un nouveau concept baptisé le Customer Engagement qui consiste à développer et valoriser la relation avec l'internaute, et ce, dès le premier contact. La responsabilité en a été confiée à Antoine Ruff, spécialiste de l'e-CRM, qui vient de rejoindre l’agence en qualité de directeur associé.

Il était auparavant directeur e-CRM chez Nextdata, filiale du groupe Lagardère. Le concept de Customer Engagement impose une réflexion préparatoire approfondie avant de lancer la collecte de contacts ainsi qu’une analyse complète du comportement de l'internaute au cours de son cycle de vie. « Cette enchaînement d'actions peut se traduire sur tous les business existant aujourd'hui sur internet. Pour un voyagiste, c'est pouvoir identifier dès l'inscription par quelle offre un internaute a été attiré, sur quel canal il aura le plus de chance d'être touché et à quel moment de son parcours lui présenter des offres complémentaires. But ultime, c'est également savoir enfin quand et comment solliciter son avis en fin de séjour pour en faire un véritable ambassadeur ! » explique Antoine Ruff.

 

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