Fiat fait les choses en grand

C'est à l'occasion du lancement de la nouvelle Fiat 500L et du Mondial de l'automobile que l'agence Leo Burnett /Mediagong crée l'évènement avec une opération baptisée « The Big Life ». Au centre de cette opération, l'agence a réalisé une application accessible via la page Facebook Fiat France, qui permet aux internautes de participer à un jeu concours.

Avec pour signature « Voyez plus grand », le jeu qui se présente sous forme de quizz, invite les participants à localiser sur une mappemonde des lieux grandioses comme l'immeuble le plus haut du monde, le gouffre marin le plus profond, ou encore l'aquarium le plus grand, le tout en un minimum de temps. Il y a toujours 5 choix possible, et chaque bonne réponse se transforme en points. A l'issue du concours qui se clôturera le 12 novembre, 4 joueurs seront tirés au sort et se verront offrir 1voyage pour 4 personnes pour des destinations de rêve. Un autre événement sera organisé du 5 au 12 octobre sur l'Esplanade de la Défense où le plus gros bouton « Like » du monde y sera installé avec la possibilité pour les plus courageux de faire le grand saut.




(Responsables Annonceur : Responsable Communication Fiat : Alexandra Madiot  Directeur Marque Fiat : Patrice Duclos  Responsable Communication Digitale Groupe : Jérémie Ballouard  Relations Presse Fiat : Christophe Useo ; Responsables Agence : Associé Fondateur : David Oks ; Directeur Associé : Thomas Lecordier ; Directrice Social Media : Aurore Hondarrague ; Directrice de Clientèle : Delphine Codron ; Chef de Projet : Valério Pasqualini ; Directeurs de Création : Benoit Lagache/ Alexandre Maggiore ; Concepteur Rédacteur : Karine Miloudi)

Filtrer par