Les annonceurs prudemment optimistes

En ces temps de crise, difficile d’anticiper le comportement des annonceurs. Presspace s’y essaie avec son «Baromètre tendances annonceurs » de conjoncture des investissements publicitaires conçu en partenariat avec Iligo et Offremedia. Malgré la conjoncture difficile, la vision du marché publicitaire reste néanmoins dominée par une forte stabilité avec 68% des annonceurs interviewés qui envisagent une stabilité de leurs investissements média.

  Sans surprise, le triptyque vidéo/mobilité/internet séduit toujours plus les annonceurs qui envisagent d’augmenter leurs investissements sur ces médias. Idem pour le brand content et l’affichage Digital qui séduisent toujours davantage. Concernant la qualité des médias, la presse se distingue par sa souplesse, sa capacité à intégrer les évolutions digitales et par sa synergie avec les autres médias. Pour 75% des annonceurs, la presse mag est l’un des supports proposant les formats les plus impactants ; pour 66% des interviewés, la presse gratuite d’information est l’un des média les plus souple pour communiquer et pour 53% d’entre eux, la presse quotidienne nationale propose une bonne synergie avec les autres supports.


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