La pizza : le nouveau discours minceur de Contrex

Avec My Cook Expérience, Contrex poursuit les actions lui permettant d’étoffer son discours de partenaire minceur. Tout d’abord, la marque dévoile les résultats de son étude menée avec Ipsos sur « Les Françaises et la minceur, quoi de neuf ? ».

Des résultats ambigus : les Françaises se caractérisent comme des hédonistes, en quête de bien-être et d’harmonie qui pour une bonne part d’entre elles  peuvent refuser une sortie entre amis pour éviter de faire un écart. L’étude montre encore que le poids est ressenti comme un facteur de stress pour 4 femmes sur 10. Hop, la marque enfourche son cheval de bataille et affirme qu’on « mincirait mieux si c’était plus fun ». Des propos mis tout d’abord en scène dans le film MaContrexperience et qui sont aujourd’hui prônés par « Ma cook’ expérience » : manger doit rester avant tout un véritable plaisir. Il s’agit d’une série de vidéos postées tous les mois, des recettes concoctées avec des Chefs proposant des plats raisonnables en calories. La saga démarre en fanfare avec « la pizza sans complexe ».

Filtrer par