La Poste sera Digitas

Aux côté de BETC associée à Havas, c’est Digitas (Vivaki) qui – comme le confirme La Poste – accompagnera le groupe dans la définition et l’exécution de sa stratégie digitale multi-supports. Celle ci s’inscrit dans la lignée des axes clés d’amélioration de la relation clients fixés par l’entreprise.

Dans ce cadre, Digitas France est notamment chargée de faire évoluer l’écosystème numérique de La Poste avec au coeur le portail laposte.fr en version Web et Mobile ainsi que laposte.com et les applications mobiles et tablettes. L’agence sera ainsi en charge d’accompagner la marque au quotidien « et de gérer, animer, développer et optimiser cet écosystème digital suivant trois lignes de force : la simplicité, la personnalisation et la proximité. L’innovation sera elle aussi au cœur des réflexions et projets notamment dans sa dimension cross canal ». Les premières réalisations verront le jour dès le premier trimestre 2013.

 

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par