Plus de foot pour Gillette et d’eau pour Arena

Chacun reste dans sa case et l’exploite à fond. La natation pour Arena et le ballon rond pour la marque de rasage Gillette. La natation est en forte croissance outre-Atlantique où le nombre de licences a augmenté de 10% au lendemain des jeux Olympiques de Londres 2012. Pas de raison de se priver pour Arena qui devient le nouveau partenaire d'USA Swimming,la Fédération américaine de natation.

La marque experte du marché de la natation sera le sponsor exclusif de l'équipe nationale américaine de natation, pour une durée de 8 ans. « Nos succès internationaux de ces 10 dernières années nous ont amenés à nous fixer un des objectifs les plus ambitieux de notre histoire : devenir un acteur majeur aux Etats-Unis, le marché le plus important dans le monde de la natation », soutient Cristiano Portas, CEO du Groupe Arena. La marque soutiendra également la Fondation « USA Swimming » qui apprend à nager aux enfants, et bénéficiera des droits de commercialisation de cette marque dans le monde entier. Côté Gillette, le développement dans le foot enrichit grandement l’univers virtuel de la marque. Elle vient d’annoncer que le jeu de football en ligne I am Playr sera disponible sur Gillette Football Club, une opération menée avec We R Interactive. Tout en continuant de suivre gratuitement les meilleurs buts et les grands moments du football européen, les fans pourront grâce à ce jeu se mettre virtuellement dans la peau d’un footballeur professionnel, sur le terrain et en entraînement. Après son lancement mondial, le Gillette Football Club poursuit donc son objectif : « créer la meilleure expérience du football en ligne pour les fans ». Et ça semble fonctionner, puisque plus de 6,8 millions d’hommes dans 200 pays jouent déjà à I Am Playr. Les produits Gillette seront insérés dans le jeu par l’intégration de fictions, en commençant avec un Gillette Sports Science Centre. Plus rigolo, les internautes pourront devenir « le nouveau visage Gillette » en tant qu’ambassadeurs virtuels de la marque.



 

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