Aegis réorganise son réseau

Aegis Group, premier groupe mondial de communication médias et marketing digital indépendant, fait deux annonces de taille. Il crée tout d'abord un Comité baptisé Réseau de marques, un nouvel organe présidé par Nigel Sharrocks, directeur général monde des marques.

Celui-ci assurera « le pilotage de l’excellence des marques, le développement des produits et des clients, en s’appuyant sur l’ensemble des synergies du réseau Aegis - Carat, Vizeum, Isobar, iProspect et Posterscope – que ce soit dans le positionnement des marques, leur leadership, la relation client à l’échelle internationale et la recherche de nouveaux prospects ». Le groupe se dote parallèlement d’une nouvelle entité, une plateforme d’optimisation des stratégies médias, baptisée Amplifi qui « permettra de démultiplier l’efficacité des stratégies d’investissement dans les médias des clients, grâce à l’unité de pilotage garantie par cette nouvelle direction ». Le Comité Réseau de marques rassemblera des personnalités toutes issues du réseau Aegis suite à des promotions internes.

Il est composé de Doug Ray, président de Carat Amérique du Nord, nommé en plus président international de la marque ; de Thomas Le Thierry, directeur de Projets EMEA nommé président international de Vizeum ; de Rob Murray, directeur général d’iProspect Etats-Unis qui en devient président international ; de John Murray, président du développement digital du groupe et AMNET, et qui est lui nommé président international d’Amplifi. Enfin, Sue Frogley, directeur commercial international, est nommée président des opérations commerciales. Posterscope, agence spécialisée en affichage publicitaire et Isobar, enseigne digitale demeurent respectivement sous la direction générale internationale d’Annie Rickard et de Mark Cranmer. Ces derniers sont également membres de la direction monde d’Aegis et du comité Réseau de marques.


Filtrer par