Kantar Media veille le courrier

Kantar est sur tous les fronts. Tout en se développant fortement sur les médias d’avenir avec de nouvelles offres digitales, il se renforce aussi sur des outils plus traditionnels, notamment avec sa Veille du média courrier. L’offre est concoctée avec France Pub, acteur de la mesure des dépenses en communication des annonceurs, et consiste en une nouvelle estimation des investissements sur le média Courrier.

Les deux instituts rapprochent leurs expertises respectives : la base de données de Kantar Media, obtenues via une valorisation calculée sur la base d'un panel représentatif de foyers et celle de France Pub, issues de données déclaratives et anonymes des dépenses nettes d'un panel représentatif d'annonceurs. Des estimations plus précises et poussées des investissements publicitaires par secteur et annonceur pourront être effectuées en distinguant le courrier adressé et l'imprimé publicitaire. Par ailleurs, l’institut d’études intègre le Paid search dans son offre digitale. Cette nouvelle mesure apporte un éclairage précis sur ce qui représente aujourd’hui le premier segment d’investissement online. Ces deux offres viennent compléter la maîtrise des médias déjà référencés par Kantar Media en presse, télévision, internet display, radio, publicité extérieure et cinéma.

 

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