La nouvelle traque de Kantar

Aux Etats-Unis, Kantar Media lance un nouveau service de tracking des vidéos publicitaires en ligne permettant une veille de la diffusion réelle des vidéos et des créations publicitaires sur plus de 90 grands sites web de vidéo. L’Institut a analysé les publicités diffusées sur les chaînes de télévision nationales américaines et sur les principaux sites de vidéo en ligne pendant le mois d’octobre 2012.

L’étude a révélé que sur plus de 4 100 marques qui faisaient de la publicité sur l'un ou l'autre de ces médias, 23 % avaient utilisé la vidéo en ligne (12 % ont diffusé de la publicité à la fois sur les chaînes de télévision nationales et sur Internet, et 11 % ont utilisé exclusivement Internet). Sur cette même période, 77 % des annonceurs étaient présents uniquement sur les chaînes de la télévision nationale. Ce service de tracking repère les films publicitaires insérés avant, pendant et après les vidéos diffusées et permet de mettre en place un suivi des vidéos par produit, marque et création en incluant une analyse des tendances. L'outil démarre aussi en France : avec ce service de tracking des vidéos en ligne, on recense 839 annonceurs et 1 184 marques actives à fin novembre 2012.

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