WPP fait le plein de colombiennes

Décidément, après Globant, WPP renforce encore ses positions en Amérique Latine. Logique, si l’on sait que la décennie sera riche en événements dignes de communication, avec la Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil en 2014 et les jeux Olympiques de Rio en 2016. WPP a donc acquis les actions en circulation de trois agences colombiennes.

Le réseau Grey a pris la totalité de REP/Grey spécialisée en publicité. G2 Worldwide, spécialisée en digital, enrichit quant à elle son offre en s’adjoignant REP/G2. Enfin, MediaCom reprend Massive, agence média. WPP renforce ainsi sa position dans ce pays où il est aussi présent via JWT, Ogilvy, Young & Rubicam, Wunderman, OgilvyOne, Burson-Marsteller, Live, Energy, TNS, Kantar Worldpanel, Millward Brown et IBOPE. Au total, le groupe y réalise 110 millions de revenus avec 1 700 people.



 

Filtrer par