Une enseigne pour Shops

Commerce, e-commerce : le secteur bénéficie désormais d’agences dédiées. Une nouvelle entre en scène, tout simplement baptisée Shops. Pourquoi ? « Les demandes spécifiques des acteurs du commerce, enseignes de magasin, centres commerciaux et sites marchands, loin des grandes marques produits réclament avant tout un brand content maîtrisé.

Ces acteurs obéissent en effet à des cycles de vente spécifiques et à une présence en ligne et sur le terrain qui nécessitent un mix judicieux entre les actions de notoriété et d’image passant par les médias et l’animation événementielle, et les actions multiformes de trafic, croisant les itinéraires des shoppers, de l’éveil de leur intérêt au produit à son paiement » explique son fondateur Denis Caminade. Manager d’agence (Young&Rubicam, Publicis, Décollage Vertical..), il a également dirigé le planning stratégique de Venise, et développer une nouvelle approche, qu’il a baptisée « full commerce » pour les magasins, les centres commerciaux et les sites marchands.

Filtrer par