TNS Sofres en ordre de bataille

TNS Sofres, spécialiste français des études marketing et d'opinion, poursuit sa transformation en renforçant son expertise sectorielle avec la création de six business teams, la nomination de leurs directeurs ainsi que l'élargissement du comité de direction.

Constance Leroy et Raphaël Ventura prennent la direction de la Business TeamConsumer qui intervient dans les domaines de la communication, de la gestion des marques, de l'innovation, du stakeholder management et des études Retail & Shopper. Stanislas Seveno prend la direction de la Business TeamMedia, Technologie & Loisirs, une nouvelle unité qui permet d'appréhender les problématiques liées à l'épanouissement personnel des consommateurs. Nathalie Léauté, jusqu’à présent à la direction du secteur Finance, prend la direction de la Business TeamFinance et Services. Marie-Agathe Nicoli conserve la direction de la Business TeamAutomobile et Michel Reynard celle de la Business TeamO3 qui offre une palette d'expertises sur le marché dans le domaine des études qualitatives et stratégiques. Muriel Humbertjean conserve la direction de la Business TeamStratégie d'Opinion. Ces Business Teams sont issues des 11 départements sectoriels historiques ou de leur regroupement. Leur mise en place fait suite à la création fin 2012 de quatre aires d'expertises : Marques & Communication, Innovation & Connaissance des marchés, Relation Client, Retail & Shopper. Elle fait également suite à la création d'une Project Team au sein dela Direction des Opérations.

Filtrer par