Havas Media Group sort du flou

Le rebranding d'Havas, suite et fin. Hier, la nouvelle marque ombrelle média d’Havas, Havas Media Group créée fin septembre, a achevé et communiqué la nouvelle organisation de ses structures. Comme prévu, elle intègrera l'ensemble des agences médias globales d'Havas, soit « Havas Media -actif sur 126 marchés et au sein duquel MPG et Media Contacts seront fusionnés et renommés- ainsi qu'Arena Media -actif sur 13 marchés ».

Pour Alfonso Rodes, CEO de l’ensemble, « cette nouvelle étape doit permettre au groupe de s'adapter à l'explosion des médias numériques, en plaçant l’expertise digitale au cœur même de notre organisation ». Outre les traditionnelles agences médias, l’ombrelle couvrira aussi des offres spécialisées comme Artemis (système d'agrégation et de gestion de données développé par le groupe), Mobext (expertise mobile), Socialyse (réseaux sociaux), et Affiperf (la plateforme de trading d'Havas). Rappelons que fin 2012, Havas rebaptisait officiellement son réseau Euro RSCG Worldwide en Havas Worldwide. Ledit réseau comprenant officiellement trois entités : Havas Media Group, Havas Creative et Havas Digital Group. C’est dans ce dernier pôle que sont désormais attendues de nouvelles annonces.



 

Filtrer par