Wunderman décroche la frite McCain pour l’Europe

Si, comme nous le présentions cette semaine, McCain s’offre des opérations d’activation pays par pays, la stratégie digitale globale fait, elle, partie d’un plan de communication plus vaste. Après compétition, Wunderman remporte la stratégie digitale européenne (hors Grande-Bretagne) du leader de la pomme de terre surgelée en Europe, dans la redéfinition de son positionnement sur l’ensemble des canaux digitaux.

L’agence aura notamment pour mission la refonte du site internet de la marque et la « mise en place d'opérations d'activation digitales pour une meilleure (re)connaissance de la marque et de ses produits comme source de plaisir au quotidien ». En outre, elle sera chargée de développer le CRM. Wunderman proposera également du contenu et des espaces d’expressions aux consommateurs, pour développer les échanges et créer de l’engagement via une présence utile de la marque. KBM, agence du groupe spécialisée dans la data, et leader mondial en solutions marketing basées sur la connaissance client, interviendra sur le pilotage et la mesure des performances de l’écosystème digital.



 

Filtrer par