Du beau monde pour la FFR

Il fait beau être sponsor dans le rugby ces dernières années. Après Adidas et la RATP la semaine passée, c'est au tour de BMW d'officialiser son partenariat avec la FFR, à l’occasion du premier match du Tournoi des 6 Nations 2013 et en marge du rassemblement du XV de France à Linas. Un engagement sur 4 ans qui renforce la présence de la marque dans le sport avec le Golf mais aussi un partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français et l’Equipe de France Olympique jusqu’en décembre 2014.

L’ambition de BMW, à travers ce partenariat, est « d’apporter une vraie valeur ajoutée en mettant à disposition, notamment auprès de la cellule Recherche et Développement de la Fédération, son savoir-faire, sa technologie et ses ingénieurs ». La formation, pilier fort de ce sport "de gentlemen", sera le deuxième axe de travail. Serge Naudin, président de BMW Group France estime que dans "une société dans laquelle la transmission des valeurs et l’éducation passent de plus en plus par le sport, il est essentiel pour BMW de participer à ce mouvement tourné vers les générations futures".

Filtrer par