AEF se dope au numérique

Porté par une fréquentation record en janvier, l'Audiovisuel extérieur de la France (AEF), qui chapeaute Radio  France Internationale (RFI), la radio arabophone MCD et la chaîne France 24, veut doubler sa fréquentation sur ses nouveaux médias d'ici à 3 ans, a déclaré  à l'AFP sa PDG.  

"Avec 25 millions de visites en janvier, la fréquentation sur les  environnements des nouveaux médias de France 24 et de RFI a atteint des  records", ont indiqué Marie-Christine Saragosse, PDG de l'AEF, et Frédéric  Bonnard, directeur des nouveaux médias. Sur un an, RFI progresse de 41% et  France 24 de 76%. "L'objectif, d'ici à 3 ans, est de doubler la fréquentation", a affiché Mme  Saragosse, qui explique ces résultats en partie par une actualité  internationale "très riche" (opération militaire au Mali, prise d'otage à In  Amenas, libération de Florence Cassez et Coupe d'Afrique des nations). 

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