Le FAC prend pied en Allemagne

Après la France, la Belgique, l’Espagne et l’Italie, le Fac (Fichier des acteurs de la communication) prend pied en Allemagne sous le nom de WerbungDB. Lancé par TBS Germany, filiale de TBS Group, il recense les décideurs médias et communication chez les annonceurs et les agences en Allemagne.

Qualifié et mis à jour en temps réel par les équipes de TBS Germany, WerbungDB se présente comme un outil de prospection et de développement ad hoc pour les régies et les agences qui disposent d’un annuaire complet, à jour et qualifié de leur terrain de jeu : cette première édition recense d’ores et déjà 1 200 sociétés et 10 000 contacts. « L’Allemagne est pour nous une priorité pour renforcer notre offre à destination de nos clients internationaux et asseoir notre présence en Europe », souligne Patrick Henrotte, président de TBS Group, qui constate que les clients internationaux sont de plus en plus nombreux à opter pour un abonnement à l’ensemble des bases.



 



 



 



 

Filtrer par