We Are Social se lance dans l'achat média

L’agence social media internationale We Are Social, qui dispose de 8 bureaux à l’international, lance son offre d’achat média. La direction de ce département est confiée à David Gilbert, précédemment directeur des ventes et du service client de TBG Digital. Pour l’agence, « cette offre permettra aux annonceurs de mieux appréhender les frontières de plus en plus floues entre le média paid, owned et earned sur des plateformes sociales telles que Facebook ou Twitter, qui incitent aujourd’hui les marques à payer pour promouvoir leur contenu social, plutôt que de passer par du display traditionnel »

. Ce nouveau département au sein de l’agence aura pour rôle de planifier et de gérer l’achat et la mise en œuvre de campagnes média au sein de toutes les plateformes sociales, de Facebook à Twitter, en passant par Tumblr et Sina Weibo. David Gilbert travaillera avec une équipe de consultants médias recrutés au sein des huit bureaux pour s’assurer de l’intégration de cette nouvelle offre avec les propositions de création de contenu et de community management. Une équipe sera également dédiée aux clients intéressés uniquement par l’offre d’achat média et non par les prestations de l’agence en création de contenu social.


Filtrer par