Qui gagne quoi?

L'actualité des agences de RP, les budgets qui bougent... "CB News" et LeFac vous livrent un petit digest des mouvements de la semaine :



  • L’agence Créatom est chargée de la promotion des vins de la Communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Elle a également pour mission la création de documents touristiques du Comité régional touristique d’Auvergne. Enfin, elle décroche le budget création de l’Office de tourisme de l’Hérault pour le compte de la Fédération départementale des Offices de tourisme.

  • Hotwire décroche le budget RP de EMC (leader des technologies et des solutions d’infrastructure d’information).

  • L’agence GollinHarris (Lowe Stratéus) remporte le budget communication et RP de Virbac (premier laboratoire mondial indépendant dédié à la santé animale).

  • L’agence Hémisphère Sud gagne le budget RP du tourisme viticole en Côtes-du-Rhône et Côtes-du-Rhône Villages d’Inter Rhône.

  • L’agence Bureau de Com remporte le budget communication de Jenny Craig du Groupe Nestlé et le budget création de Zodiac Milpro (division militaire de Zodiac).

  • L’agence Hopscotch gagne le budget relations médias de Citéos (éclairage public et équipements urbains appartenant au Groupe Vinci Energies).

  • L’agence Obraz décroche le budget RP de Becquet (linge de maison), de Lampe Berger (créateur de lampes et de parfums d’intérieurs) et du Laboratoire Léro (compléments alimentaires).

  • L’agence Comfluence décroche la réalisation du dispositif d’information « rapport d’activité 2012 » de l’Union des transports publics et ferroviaires (UTP).

Filtrer par