Integraal, le tour du monde du digital

Integraal, c’est une série de rendez-vous destinés à présenter les meilleures expériences internationales de communication intégrée. Cette initiative est lancée par Andréa Stillacci, président de la délégation Publicité de l’AACC, avec le Club des Annonceurs et l’Udecam. Pour ces partenaires, la communication intégrée induit une nouvelle forme de relation agences-conseil/agencesmedia/ annonceurs autour de la co-création. De nouveaux principes qu’Integraal souhaite illustrer.

Le premier rendez-vous se fera avec Eric Quennoy et Mark Bernath, deux DC de Wieden & Kennedy Amsterdam. "Notre objectif est simple : savoir coordonner l’idée et détenir les clés de ce processus de collaboration pour maîtriser l’alchimie de la relation annonceur, agences-conseils communication et media", précisent Bertrand Beaudichon, Bernard Gassiat et Andréa Stillacci, rassemblés pour la première fois autour d’une telle initiative.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par