FullSix se renforce dans la data

FullSix lance l’agence CI6, experte en Consumer Intelligence et en Big Data. Cette nouvelle structure est issue de la fusion d’OTO Research, institut d’étude du groupe FullSIX et de son département Big Data et Datamining. CI6 sera chargée d’accompagner les marques nationales et internationales dans la durée, « en structurant et analysant leurs datas afin d’améliorer la pertinence et l’efficacité de leur stratégie d’acquisition, de CRM et d’expérience multicanale ».

Lancée d’abord à Paris, CI6 sera rapidement étendue à l’ensemble du réseau international du groupe FullSix. Hélène Gombaud-Saintonge en prend la direction générale. Initialement, elle a intégré FullSix en tant que directrice associée pour monter le département Big Data et Datamining et prendre en charge les questions liées à l’intelligence client au cœur des stratégies digitales et CRM, et au pilotage de la performance. Elle sera épaulée par Anne-France Allali, nommée directrice générale adjointe. Elle a rejoint FullSix en 2007 en tant que Dga, puis directrice générale d’OTO Research, la filiale institut d’études du groupe.

Filtrer par