Qui gagne quoi?

Qui gagne quoi ? Les budgets qui bougent… "CBNews" et LeFac vous livrent un petit digest des transferts de la semaine : 

VFC Relations Publics décroche le budget RP de la Fédération française des spiritueux, alors que Wellcom remporte une nouvelle fois le budget communication de Docapost (spécialiste du BPO, des e-services et de la gestion documentaire). Album est quant à elle chargée de la communication de l’événement « Les Mâcon wine note? » organisée par l’Union des producteurs des vins Mâcon et de la communication de l’Epic. L’agence A Chacun Son Image décroche le budget RP de Alain Tours (conseiller-créateur de voyages) et « La 5ème Etape » fait le plein avec Cremonini France (Acteur européen de la restauration ferroviaire), le digital de Wine by One (bar à vins à Paris) et le site internet du Décanteur (Cave à vins). Dans le mouvements de budgets, notons aussi Peter & Associés qui gagne les RP de Mobiky (vélos pliants) et Hopscotch qui empoche le budget communication des aliments de diversification du Syndicat français des aliments de l’Enfance.

 

 

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par