Battle de la Comm’ : les 6 agences en lice

Ça va faire du Raffut. Les 6 agences qui s’affronteront lors de la 1e Battle de la Comm’ qui se déroulera à Trouville les 21 et 22 mars sont Double 2, Magic Garden Agency, Passage Piéton, Rouge, Rosbeef et TBWA Paris.

Chaque équipe sera composée de 5 collaborateurs d’une même agence et de 2 étudiants de l’EMN (École de management de Normandie), partenaire de l’événement. Pourquoi s’affronteront-elles ? « Elles devront faire preuve d’audace, d’originalité et d’innovation et être l’auteur d’une recommandation d’événement grand public réalisable », expliquent Arnaud Peyroles, président d’Idéactif et président du Raffut pour 2013 et Thierry Reboul, président d’ubi bene et initiateur du projet. C’est un jury d’annonceurs qui tranchera, composé de représentants des marques Adidas, Lacoste, Microsoft Xbox, MTV, Paramount Pictures et Transavia. À l’origine de la « Battle », le Raffut, Club des créateurs d’événements grand public composé des enseignes Auditoire, CPM, DDB Live for people, Double 2, Havas Event, Idéactif, Magic Garden Agency, Ledouze, Market Place, Passage Piéton, Pro Deo, Publicis Event, Rosbeef, Rouge et ubi bene.

Filtrer par