Une nouvelle entité géographique pour Aegis

Objectif : se redéployer pour répondre efficacement à la stratégie de croissance d’Aegis. C’est pour y répondre que Thierry Jadot, président d’Aegis Media France depuis juin dernier, prend en sus la direction du groupe pour la Belgique, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Ce redéploiement international du groupe répond aux évolutions du marché des médias dans le monde et permettra de renforcer encore davantage les synergies entre les expertises de chacune des marques d’Aegis (Carat, Vizeum, Isobar, iProspect et Posterscope) au sein de cette nouvelle entité géographique.

Il vise à optimiser la puissance du réseau international d’Aegis, présent dans 120 pays. Pour l’intéressé, « optimiser significativement l’efficacité de la stratégie groupe est l’objectif principal de cette cartographie qui privilégie la collaboration entre ces marchés au bénéfice de nos clients. Marchés en pleine expansion, les zones Belgique, Afrique du Nord, et Moyen Orient représentent autant d’opportunités pour notre stratégie de croissance. Notre vision- « Re-inventing the way brands are built » - passe aussi aujourd’hui par la réinvention de nos territoires et une valorisation de notre réseau international ».

Filtrer par