Souple/hop c’est emballé !

Afin d’accompagner sa croissance – qu’elle revendique de près de 100% !- l’agence spécialisée dans les collectivités et acteurs institutionnels, Souple/hop!, accueille Virginie Mahé au poste créé de directrice territoires afin de renforcer l’activité destination branding et territoires de l’agence. Dernièrement chez Adverbia, elle a, durant sa carrière, notamment participé à la création des marques partagées de l’Alsace, de la Manche, d’OnlyLyon et des Ardennes.

Par ailleurs, Massimo Pallone est nommé directeur artistique Web au sein de l’enseigne. Un retour puisqu’il y a débuté comme graphiste junior. Il était dernièrement DA chez  Joliebox, où il a piloté l’identité de la société et de ses produits jusqu’au rachat par l’américain Birchbox. Souple/hop! a été fondée en 2008, d’abord comme agence à dominante culturelle, pour ensuite se spécialiser dans le secteur public avec des clients comme Orly-Paris, Visit USA France, Laval Agglo, Orléans Agglo, Metz Métropole, Saint Etienne Métropole & EPA, Musée d’Orsay, FranceAgriMer, La Roche sur Yon Agglomération, Essonne Aménagement…

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par