HP sacre son ROI avec Proximity BBDO

A l'issue d'une compétition européenne, Proximity BBDO a récemment été chargée de la refonte de l'eCommerce grand public et B2B du spécialiste de l'équipement informatique HP.

Objectif assigné à l’agence : réconcilier l'expérience utilisateur et les objectifs business. L’agence a travaillé sur une remise à plat graphique et ergonomique, mais également sur une réflexion fonctionnelle par rapport aux outils nécessaires tout au long du processus d'achat (comparateur, avis utilisateurs, call-back, ...). Les premiers résultats ont été concluants dans un premier pays pilote avec une hausse de 60% de visites organiques à la suite du lancement du nouveau design, et de 15% des ventes liées à l'amélioration du « tunnel d'achat ». Le déploiement s'effectue donc actuellement sur le reste de l'Europe. La société Fifty-Five collabore avec Proximity BBDO sur la dimension performance et optimisation du taux de transformation. Rappelons que le budget publicitaire d’HP est géré par BBDO.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par