HP sacre son ROI avec Proximity BBDO

A l'issue d'une compétition européenne, Proximity BBDO a récemment été chargée de la refonte de l'eCommerce grand public et B2B du spécialiste de l'équipement informatique HP.

Objectif assigné à l’agence : réconcilier l'expérience utilisateur et les objectifs business. L’agence a travaillé sur une remise à plat graphique et ergonomique, mais également sur une réflexion fonctionnelle par rapport aux outils nécessaires tout au long du processus d'achat (comparateur, avis utilisateurs, call-back, ...). Les premiers résultats ont été concluants dans un premier pays pilote avec une hausse de 60% de visites organiques à la suite du lancement du nouveau design, et de 15% des ventes liées à l'amélioration du « tunnel d'achat ». Le déploiement s'effectue donc actuellement sur le reste de l'Europe. La société Fifty-Five collabore avec Proximity BBDO sur la dimension performance et optimisation du taux de transformation. Rappelons que le budget publicitaire d’HP est géré par BBDO.

Filtrer par