Paris sera mobile

Digidust aura affronté de nombreuses agences dans le cadre de l’appel d’offres lancé par la Ville de Paris. Résultat des courses, elle empoche la stratégie mobile de la capitale. L’agence de practices digitales accompagnera la Ville, qui souhaite accélérer son développement et l'innovation sur le domaine mobile, pour la mise en place d'une stratégie et la réalisation d’applications durant les 18 prochains mois.

«Connaître et comprendre les attentes des utilisateurs afin de créer de la valeur ajoutée pour chacun», tels seront les axes de développement de ce projet et le cœur du dispositif. Le déploiement du marché se scinde en 2 parties. D’une part, Digidust va mettre en place une étude de compréhension des besoins des Parisiens, des Franciliens et plus largement des touristes. A chaque étape, les usagers seront impliqués pour co-créer ce projet mobile. L’ensemble sera ensuite analysé dans le spectre de la stratégie et des objectifs globaux de la Ville de Paris. C’est après avoir pris en compte l’ensemble des écosystèmes que seront développées et déployées les applications parisiennes.

Filtrer par