La Young fait son Cochon

Pas de jaloux chez Aoste. Si Justin Bridou choisit McCann, opposée en finale à la Young, cette dernière hérite pour sa part du fameux Cochonou, le saucisson pur porc comme on l’aime chez nous. A l'approche du Tour de France 2013, dont Cochonou est le partenaire depuis 1999, la marque va se repositionner et présenter sa nouvelle philosophie à partir du mois de mai 2013.

Des initiatives populaires sont au programme des prochaines communications qui installeront une nouvelle plate-forme de marque. A l’arrivée, la sortante, BETC, perd un budget qui fut conséquent, mais relativement peu actif ces derniers mois. Rappelons que la direction marketing du groupe vient de changer : Frédéric Beuchot qui a quitté le groupe pour une destination inconnue a été remplacé par Nathalie Poncet jusqu’à présent directrice des projets de transformation. Toutes les marques semblaient concernées par des remises en question publicitaire. La plus importante est encore en suspens : celle concernant directement Aoste. Il semblerait que le centre de décision se soit déplacé vers la maison-mère, en Italie, pour ce dernier choix.

Filtrer par