Proximity/BBDO signe le site Lu

Lu bouge. La marque a été rachetée au groupe Danone en 2007 par Kraft Foods, rebaptisé aujourd’hui Mondelēz International. Elle regroupe aujourd’hui 13 marques filles, dont Petit Ecolier, Mikado, Paille d’Or ou encore Prince… Un nouveau site internet illustre tous ces changements. Lu France est mis en scène par Proximity/BBDO et repose sur la plate-forme CMS de Sitecore.

Cette dernière, adoptée par le groupe au niveau mondial, a pour objectif d’y faire migrer les sites web de toutes ses marques, en mutualisant un ensemble de composants, qui peuvent ainsi être créés pour un site et réutilisés par d’autres. Proximity a travaillé sur la nouvelle plate-forme dès fin 2012, d’abord pour le site Oreo France, puis pour Lu France. L’objectif de Mondelēz France est d’y faire vivre la nouvelle signature de la marque « Ouvrons le champ des possibles » et toutes ses valeurs en exploitant des contenus provenant simultanément des marques mère et filles.



 

Filtrer par