My Media ouvre son capital

Dzeta Conseil, fonds d'investissements privé, prend une participation dans le groupe de communication My Media, opération qui se fait sous la houlette de la banque d'affaires Bryan, Garnier & Co. Les fondateurs de My Media ont souhaité s'appuyer sur un nouveau partenaire pour poursuivre leur stratégie de développement tout en conservant leur statut d'indépendant.

Fondée en janvier 2005 par Anthony Ravau, David Ringrave et Benjamin Séguillon, forte d'un volume d'achat d'espace brut de plus de 700 millions d'euros et d'une marge brute de 10 millions d'euros pour l'année 2012, My Media est aujourd'hui l’une des premières agences medias indépendantes françaises avec des clients comme Système U, Feu Vert, The Phone House, Pizza Hut, Velux, My M&M's (Groupe Mars) et plus récemment Sixt. L'agence a aussi orchestré le lancement d'acteurs de la nouvelle économie tels que Zalando, Trivago, Groupon, lelynx.fr ou encore Edarling.



 

Filtrer par