TF1 modifie sa communication financière

Le groupe TF1 a adopté une  nouvelle méthodologie de communication financière dictée par l'évolution de  l'offre et des modèles et par les attentes du marché, a annoncé lundi à la  presse et aux analystes le PDG Nonce Paolini. Cette nouvelle segmentation du "reporting financier" en secteurs  d'activités sera effective dès la prochaine publication des résultats du  premier trimestre 2013, le 7 mai.

  Désormais, le groupe TF1 articulera sa communication financière autour de 3  pôles: "antennes et contenus" (qui inclut les droits et régies  publicitaires, ndlr), "services consommateurs" (e-commerce, musique, édition,  DVD etc..) et "offre payante en France et à l'international" (groupe Eurosport  et chaînes thématiques). La société ayant "profondément changé" et considérablement élargi son  périmètre, M. Paolini a jugé "naturel de mettre en cohérence" la présentation  financière avec la stratégie et l'organisation de la filiale du groupe Bouygues.

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