Une nouvelle ère pour Monsieur Sloop

L’agence Swytch a décidé de voguer dans de nouveaux flots, ceux du corporate à qui elle veut donner la dimension créative qui parfois lui fait défaut, et se rebaptise à l’occasion Monsieur Sloop. Plusieurs nouveaux clients illustrent ce recentrage.

Le groupe Safran, équipementier de haute technologie, spécialisé en aéronautique, défense et sécurité confie à l’enseigne la création d’une campagne de communication interne portant sur les nouvelles thématiques de formation du groupe. Le déploiement de cette campagne digitale est prévu pour le deuxième semestre 2013. De son côté, Colas Rail la charge de la refonte complète de son site et de la création de déclinaisons mobiles. Objectif de l’entreprise : dynamiser son image digitale et continuer d’attirer les nouveaux talents. Enfin, la Fondation Macif choisit Monsieur Sloop pour l’accompagner dans la mise en place des opérations de célébration de ses 20 ans. Ce gain, acquis après compétition, est axé autour d’une exposition photos sonorisée, d’une campagne de communication interne et externe, de la création d’un site d’exposition virtuel et d’inscription en ligne ainsi que de la conception d’un livre.

Filtrer par