Tell me the Truffe sur le Handicap

Le nom prête à sourire, mais pas le positionnement. David Herz lance, adossé à l’agence de planning stratégique et création de noms The Truffe, une nouvelle entité baptisée Tell me the Truffe, enseigne de communication spécialisée sur le handicap et la diversité. Les raisons ?

« Les idées reçues sur le handicap et la diversité sont nombreuses. Ce sont elles qui paralysent les mentalités. Communiquer est un des moyens principaux pour les balayer. C’est donc tout naturellement que je me suis rapproché de The Truffe et de son savoir-faire stratégique et créatif. Ensemble, nous avons structuré une approche et une méthodologie pour appréhender ces sujets, les désenclaver, et les traiter avec les mêmes exigences stratégique et créative que les autres sujets de communication », explique le fondateur. Son expertise lui permet d’appréhender le sujet dans sa globalité. Ancien directeur associé du pôle communication RH chez Euro RSCG C&O, il a été directeur commercial chez TMPNEO, agence de communication RH orientée web, puis directeur de mission au sein du cabinet conseil handicap & diversité Nayan. Il a aussi cofondé l’association Hangages qui regroupe une dizaine d’entreprises dont FDJ, Ernst & Young et Carlson Wagonlit Travel. Tous sont clients de l’enseigne, tout comme Bouygues Energies & Services, Danone et Handi2day.

Filtrer par