Prodigious Publicis

Publicis Groupe officialise aujourd’hui le changement de nom des marques composant son pôle de production. Elles sont toutes réunies sous la bannière «Prodigious ». Parallèlement, brand logistics, offre de production de contenus de marques, voit le jour.

Publicis Groupe annonce conjointement deux lancements. Prodigious, qui officialise le changement de nom des marques composant son pôle de production et « brand logistics », une offre de production de contenus de marques. « Publicis Groupe Production Platforms » réunit un ensemble de marques comme Mundocom en print, WAM en vidéo ou Bosz Digital en numérique. Cette évolution vers une marque unique souligne l’expansion des activités des plateformes de production de Publicis Groupe qui offrent aujourd’hui une solution de production multicanale et mondiale. Jean-François Valent est chief executive officer de Prodigious. L'entité ainsi formée intervient ainsi désormais aussi bien en print, en vidéo qu’en numérique depuis Paris, Londres, Nottingham, Milan, Turin, Rome, Francfort, Madrid, Bruxelles, Copenhague, Oslo, Stockholm, New York, Chicago, Detroit, San José, Bogotá et Ebene.

Prodigious et contenu

Avec Prodigious, Publicis Groupe lance brand logistics, une offre de service de contenus de marque conçue pour répondre aux enjeux d’un paysage médiatique en mutation : de plus en plus digital, complexe et global. Pour Maurice Levy, Chairman et CEO de Publicis Groupe, « Prodigious, brand logistics permet d’apporter des capacités de production répondant à la complexité du paysage médiatique actuel mais constitue également un réel atout à l’heure où le decoupling – la séparation des activités de création et de production – gagne du terrain ».

Filtrer par