Promofactory, à vos marques…

L’agence social media KRDS annonce la disponibilité immédiate de PromoFactory, son outil permettant de créer des jeux-concours sur une Page Facebook, "le tout en moins de 3 minutes". Possible de vérifier les dires de l’agence : le produit est gratuit durant un mois. Après cette période de lancement, le prix sera basé sur sa performance : 4 paliers de prix allant de 0 (pour moins de 250 participants) à 90 euros par mois (pour plus de 10 000 participants) seront fixés pour les jeux-concours mis en place. Destiné aux community managers partout dans le monde, PromoFactory est destiné à faciliter la gestion des jeux-concours sur Timeline, dans le respect des normes instaurées par Facebook. Ils peuvent choisir le type de concours qu’ils souhaitent mettre en place sur Facebook, et trouver la mécanique de participation (Likes, Commentaires, Messages, Posts), sélectionner la date de début et de fin du concours, créer automatiquement le règlement du jeu-concours, sélectionner les gagnants par tirage au sort ou pré-selection parmi l’ensemble des participants du jeu-concours, fournir des statistiques par jeu-concours ou encore générer un extrait des participations aux formats XLS ou CSV. Ce lancement fait suite aux changements annoncés par Facebook quant à l’autorisation de la mise en place des jeux-concours par les marques à même la Timeline de leur page.

Filtrer par