Clair & Net, ou le digital et ses différentes facettes

MarketingZ publie Clair & Net un e-book collaboratif destiné à apporter un éclairage sur les différentes facettes du digital. Il est composé de 20 tribunes traitant chacune d’un domaine de compétence particulier. Objectif : donner une nouvelle vision sur les spécificités du web (Relation marque/blogueurs, Big Data, CRM, Création, Réseaux sociaux…). On y trouve des signatures du monde de la com : la préface est d’Edouard de Pouzilhac (président de l’AACCI) et parmi les rédacteurs figurent notamment Paul Boulangé (Partner Havas Paris), Anthony Poncier (Associé Publicis Consultants), Anne-Marie Gibert (DDB Paris), Isabelle Mathieu (Emarketinglicious), Flavien Chantrel (@moderateur), Marion Meyer (@Marion_Mdm), ou encore Régis Ruby… MarketingZ est une agence conseil en stratégie relationnelle digitale créée en 2012 par Grégory Jeandot, ex- FullSIX. Le livre blanc est téléchargeable sur le http://bit.ly/Clair-et-Net.

Filtrer par