Shiva et Uncle-Ad : un accord franco-chinois

L’agence digitale Shiva Communication et l’agence chinoise Uncle-Ad associent leurs compétences et leurs équipes dans un accord de représentation, de formation et d’assistance commerciale réciproques. Fondée en 2009, Uncle Advertising est 100 % digitale, spécialisée dans les réseaux sociaux et le brand content. Basée à Shanghai, avec des bureaux à Canton et à Pékin, elle compte 60 collaborateurs.  Cette alliance permettra d’accompagner  des  marques, institutions  et  personnalités  françaises dansleurs  prises  de parole en Chine, de favoriser la mise en place de dispositifs destinés à la communauté chinoise en France ou aux touristes de passage, et d’accompagner les marques dans le déploiement de nouveaux outils émergents tels que WeChat, comme future alternative ou complément à leur stratégie de médias sociaux. Outre la mise en place d’un accord officiel, les deux agences ont entrepris d’unir leurs équipes par des dispositifs d’échanges et des événements : un groupe interne sur WeChat, des cessions de jeux en réseaux sur PES et autres initiatives ont déjà vu le jour. Une page officielle - Shiva/Uncle - représentée par Oscar, Digital Player Shivaïen et Maimaiti, dernier né de Uncle-Ad, est disponible sur WeChat grâce au QR code de la page.

Un chapelet de nouveaux budgets

Outre cette alliance, Shiva Communication fait le plein de nouveau budgets. Il s’agit de la Mairie de Paris, suite à un appel d’offres, pour la campagne de lancement du nom de domaine .paris  de SmartBox pour la refonte des sites internet et mobile du site  de Bouygues Telecom pour la création d'un nouvel espace dédié aux services  de Solocal Group pour la refonte du Portail des Marques et le développement d'un outil de workflow  de Volkswagen Group France pour un catalogue de formations en ligne et la mise en place de la stratégie digitale de la Direction des Pièces et Services (mise en place d'outils, d'opérations promotionnelles, création de contenu et programmes relationnels pour les différentes marques)  de Škoda pour mettre en place un Waiting Program (création de contenus exclusifs) dans le cadre du lancement de la nouvelle Škoda Octavia Combi.

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