Babel poursuit son édification

Depuis sa création en 2012, Babel a recruté une cinquantaine de collaborateurs et continue d’étoffer ses troupes avec 7 nouvelles recrues. L’agence renforce ainsi son offre contenus avec Alexandra Papadopoulo, précédemment responsable de la communication externe du groupe SPB, comme directrice de contenus chargée de renforcer et de structurer le pôle éditorial aux côtés de Marion Combaluzier, associée-fondatrice. Sarah Altaras, auparavant chargée de communication éditoriale web pour la Cpam de Paris, intègre aussi ce pôle comme chef de projet contenus.Elle travaille notamment sur les dossiers Sodexo, Total et Korian. En création, Julien Colas et Zhou Sha, team créatif intégré jusqu’alors chez Marcel, rejoindra Babel en janvier. Ils travailleront sous la houlette du directeur de création Paul Wauters. De son côté, Laura Cheramy, précédemment productrice chez Fred & Farid, rejoint le pôle Programme de l’enseigne pour structurer la production publicitaire. Elle gérera notamment la production sur les budgets Pixmania (publicité), Côte d’Or (activation) et GIU, Gestionnaire d’Infrastructure Unifié qui regroupera à l’horizon 2014 RFF et SNCF Infra (communication globale).

Côté pôle Influence et Social Media, dirigé par Julie Gaye-Espalioux Julien Petit ex-Uniteam (planning stratégique) et Weber Shandwick – Mc Cann (département digital) arrive comme consultant social media après Marjorie Grégoire et Julie Le Vacon qui ont grossi les rangs de l’agence cet été. Babel renforce également son pôle développement et communication, dirigé par Camille Cros, avec l’arrivée de Doriane Nsiala, ex-BDDP&Fils, en tant que chargée de développement.

Filtrer par