Le cidre en radio

Le Cidre qui donne de la voix. Dufresne Corrigan Scarlett accompagne Unicid, la Collective des Cidres de France, dans sa prise de parole radio avec la campagne « Les Légendes du Cidre ». Tournés autour de l’Epiphanie et de la Chandeleur, ils parlent de la façon dont le Cidre est apparu pour ces occasions à l’époque du Roi Arthur… Plus de 1000 spots sont prévus sur les ondes de Chérie, Nostalgie, Europe 1, Fun, RTL, RTL 2, Les Indépendants, et MFM
Dans le même temps, O2 part en campagne radio pour la 4ème année consécutive avec CoSpirit MediaTrack. Spécialisée dans les services à domicile, (ménage, garde d'enfant, aide aux seniors, handicap, jardinage) la marque a confié sa stratégie création et media à l’agence qui signe plusieurs spots de 30s, réalisés avec Richard Gotainer. Ils présentent une version modernisée de l'identité sonore ''Voir la vie en mieux''.