Pschhh en ébullition

Pschhh remporte 6 nouveaux budgets en 360 et en digital. L’agence a été choisie après appel d'offres pour la stratégie d'activation de la vodka Poliakov sur 2014. Le brand content démarrera la nouvelle stratégie. L'expérientiel prendra ensuite le relais dans la lignée de la plateforme de marque actuelle centrée autour du « Degré K ». Toujours après appel d’offres, pour la Caisse centrale de la mutualité sociale agricole (MSA) et ses plus de 3 millions d'assurés, l’agence est chargée de la campagne de communication des élections 2015 des délégués. Au programme, du print, la création d'un site internet, les relations presse, de l’événementiel et les réseaux sociaux. Oobon et son coffret culinaire interactif choisit Pschhh pour son lancement, en partenariat avec l'agence PopSpirit pour le volet relations presse. La marque Nikon lui confie la promo in store de l'appareil photo compact Coolpix 3600. Le pôle digital de l’agence s’enrichit lui de Mister Cocktail qui abandonne ainsi la signature « Sans alcool, la fête est plus folle » au profit de « Zéro alcool, zéro limite ». Et l’Ecole de Communication Visuelle le charge de la refonte de son concours national lycéen.

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