Lewis se porte bien

Lewis PR, agence de communication,  a annoncé une croissance de 28% en 2013 atteignant 45 millions de dollars. L’objectif du prochain exercice financier à fin juillet 2014 est porté à 60 millions de dollars. La société réalise aujourd’hui 48% de son business sur le territoire américain. L’agence a remporté de nouveaux clients dans le B2B, avec les gains de SAS, VMware et McAfee et s’est renforcée dans le consumer avec Spotify, Porsche Asie-Pacifique et Zumba Fitness.

En mai dernier, Lewis a fait l’acquisition de l’agence Davies Murphy Group, basée à Boston et lancé Lewis+, son programme d’agences partenaires visantà renforcer la présence du groupe dans le monde. Un nouveau bureau a par ailleurs ouvert ses portes à Kuala Lumpur. L’agence a parallèlement renforcé ses effectifs avec Stephen Corsi nommé senior vice président, conduisant Lewis Pulse dédiée aux services de marketing digital ; Giles Peddy, group managing director UK et Ruth Jones, director au UK également. L'entreprise, qui est détenue par ses employés, va étendre son groupe de partenaires cette année. La majorité de ses bénéfices seront réinvestis dans trois domaines : « la formation des salariés, la qualité des services fournis aux clients et le confort des locaux et du matériel informatique».

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