Prisma Pub roule pour l’automobile

Prisma Pub lance Prism’Automobile, nouveau laboratoire d’expertise sectorielle destiné à aider les marques automobiles à optimiser leur communication. Dans le cadre de sa première édition, il dévoile, en partenariat avec l’institut Ipsos, les tendances créatives publicitaires du secteur en France et à travers un benchmark international. Selon Françoise Hernaez-Fourrier, directrice Ad Trends & Insights d’Ipsos, six nouveaux imaginaires automobiles émergent, dans un contexte de retour aux communications consumercentrics : Réconciliation (l’automobile incarnée) « La mobilité de demain, apaisée, pour plus de sécurité et de développement durable. » ; Evasion (l’automobile libérée) : « Surmonter les obstacles, pour une expérience sans limite ni obstacle. » ; Affirmation (l’automobile personnalisée) : « La voiture comme moyen d’expression, reflet de sa personnalité. » ; Emotion (l’automobile sensorialisée) : « Retour à des fondamentaux sur l’expérience de conduite et l’esthétisation de la voiture. » ; Initiation (l’automobile cultivée) : « Partager, entre connaisseurs, le goût de la qualité et des performances » ; et Incitation (l’automobile essayée) : « Agressivité et logique de preuve pour pousser le consommateur au changement».

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