Lubomira Rochet chief digital officer de L'Oreal

Les nouveaux usages numériques ne cessent de modifier en profondeur la relation que les consommateurs entretiennent avec les marques. Alors, L’Oreal décide d’intégrer le digital au cœur de son modèle opérationnel, de ses marques et de ses géographies. Cela se traduit notamment par une création de poste. Lubomira Rochet arrive comme chief digital officer et membre du comité exécutif du groupe rattachée à Jean-Paul Agon, Pdg. Pour ce dernier, « le bon usage du digital définira les marques et entreprises iconiques du XXIème siècle. La mission de cette nouvelle organisation, qui sera pilotée par Lubomira Rochet en lien avec tous les acteurs digitaux du groupe, est d’accélérer la transformation digitale de L’Oréal sur l’ensemble de ses dimensions d’expérience consommateur, d’innovation, d’engagement client et de plateformes technologiques ». Franco-bulgare, Lubomira Rochet est passée par Capgemini et Microsoft. Dernièrement, elle était directrice générale adjointe de l’agence de marketing digital Valtech, à la tête de ses activités opérationnelles en France.

Filtrer par